dimanche 6 septembre 2009

Merdouilles announcement

Si un jour je vous réponds : ‘désolé, j’ai pas eu le temps.’
Eh ben, je vous mens.
Le temps, on en a toujours, il suffit de le prendre.
Si je ne l’ai pas pris, c’est que je n’en avais pas envie.
Le temps, c’est comme une masse malléable, on en fait ce qu’on veux.
Cette masse a le bon goût de ne jamais disparaître, encore moins de se réduire.
Le temps passe, reste à nous de le saisir.

A jet’emmerdesmoinonplus, par ces mots je m’engage auprès de toi,
A publier chaque semaine un article, que j’appellerai une merdouille,
et je dis bien un article, pas un post, pas de photos ou de vidéos, que ma liberté m’empêche de m’interdire mais que je considèrerai comme une specialmerdouille.
Au plus tard, chaque dimanche à minuit, je chierai ma merdouille.
Je commence ce soir, le temps encore de bien la mouler.

Mmh, je commence déjà à flipper, ça sent mauvais.
S’engager, est ce dans le champs de la liberté ?
En tout cas, s’engager est mon acte, pas un pacte.

2 commentaires:

  1. Encore des mots, tjs des mots, les memes mots, rien que des mots:p

    Laisse moi deviner: tu n'as pas eu le temps?:pp

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer