vendredi 26 décembre 2008

Punching ball

en lisant le titre j'ai eu l'image de l'autre blond avec son pantalon en cuir noir entrain de chanter: où sont les feeeeeeeeeeeeemmmmes!!!

beuurk!

Here we are!! pas toujours princesses mais tjs là!!

je crois qu'à l'époque je n'avais pas aimé le faouzia de ta propsotion pour co écrire les dialogues H VS F. et puis merde! je ne peux pas caricaturiser un des meilleurs bouquins que j'ai lu!! et puis c'était BHL et Françoise Giroud qd meme! Bref passons!

Bah oui! on peut fondre en larmes devant grey's anatomy et en être fière! très fière!! pourquoi fondre en larmes? juste comme ça ou en disant: ohhh il est trooop booo le docteur mamuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!! ou putaiiinn comme c'est triste ils ne sont plus ensembllle!! bouhoubouhoubhou!! attends vraiment besoin de prétexte pour ça?

tu disais quoi déjà? ah pourquoi tant de blogs? pourquoi ce besoin de se confier à une feuille blanche? bah ne cherche pas à comprendre mon grand! tu peux appeler ça égo ou autres! mais c'est comme ça! on n'a pas de reponses à tout et puis les raisons sont aussi nombreuses que les blogs qui existent!!

tu crois que c'est sincère un blog? nan je ne pense pas! car on finit toujours par se censurer! par vouloir plaire! être conforme; ou non conforme mais tjs plaisant! besoin encore et tjs qu'on s'interesse à nous! oui c'est l'humain! tjs besoin et envie de se voir dans le regard des autres! c'est horrible (mais c'est comme ça! encore une fois!)

tu crois que les gens ne sont plus sincères? y a plus de véritables amis, proches etc à qui se confier? nan! pas vrai. Oui je suis toujours aussi naive (meme si je ne crois plus au père noel). ça doit etre l'age qui nous fait croire que les gens ne sont plus sincères. en fait certaines personnes sont tjs sincères, c'est juste qu'avec le temps la sincérité n'est plus annoncée aussi crument, de façon directe etc car on devient succeptible et puis on se dit ça sert à quoi au final, à rien d'autres qu'à perdre les gens à qui on balance leur quatre vérités. heureusment que tout le monde n'est pas comme ça! ce serait d'une hypocrisie sinon! et puis sincèrement, tu voudrais que tout le monde te balance à chque fois que tu l'ouvres tout ce qu'il pense? perso, non je ne veux pas! je ne veux pas que tout le monde sous prétexte d'etre sincère soit méchant avec moi! je suis assez grande pour demander la vérité à certaines personnes dont l'avis m'intéresse! le reste rien à faire! qu'ils gardent leurs idées lumineuses pour d'autres! et puis si ça leur pèse trop, qu'ils aillent se défouler ailleurs. Oui je me protége comme je peux! je ne vais pas etre le punching ball non plus!!

Euh voilà pour ce soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire